Salle Municipale

Assemblée Générale du 28/09/2021 :

Début de l’assemblée : 19h30

Fin de l’assemblée : 19h57

Présents : 40 adhérents, les co-présidents Lopez Lionel et Chantal Bermond, la co-secrétaire Elisabeth Leroy , la co-trésorière Chantal Roux

Le président a commencé l’assemblée en présentant les membres du bureau.

Le bureau remercie la municipalité pour le prêt gratuit des diverses salles municipales (salle municipale, Atelier 480 et salle G Fortune) ainsi que pour la dotation financière.

Le bureau rappelle que tous les membres du bureau sont bénévoles et ont une activité professionnelle.

Remerciements adressés à Michèle, Sylvia ( nouvelle professeur de yoga) Mylène Mayard ( Professeur ) et Marine qui ont animés les cours distanciels pendant le confinement au travers des réseaux sociaux. En effet, la période délicate et exceptionnelle du COVID est évoquée avec les aléas engendrés et la perte d’adhérent.

Le bureau remercie également l’ensemble des adhérents pour leur fidélité et leur présence.

• Bilan moral et financier
  • L’association propose 15 heures de cours par semaine :
  •  Zumba, fit-pound, renforcement musculaire zumba toning, step, pratiques corporelles de bien-être assurés par Mylene
  • Gym douce et stretching assurés par Michèle
  • Yogas assurés par Sylvia
  • L’association participe à diverses manifestations telles que :

– la journée des associations en septembre.

Fitgym organise aussi ses propres évènements :

-Zumba de Noël le 14 décembre 2021

– Zumba Halloween  le 19 Octobre 2021